Quel logiciel de gestion du recrutement choisir ?

Dans le contexte économique actuel, maîtriser sa gestion du recrutement et l’affluence ou l’absence des candidats peux s’avérer complexe. Entre la pénurie de CV ou la multitude de candidatures, les professionnels chargés du recrutement ne savent pas sur quel pied danser et ont parfois du mal à se retrouver dans leur processus de recrutement. Alors comment gérer ses recrutement et ses candidatures ? Et surtout, quel logiciel de recrutement choisir pour avoir tous les outils en main pour parvenir à une bonne gestion du recrutement ?

Chez MonPortailRH, nous vous proposons un logiciel RH qui répond à ce besoin avec un module de gestion des candidatures simple et pratique. Vous disposerez sous une même plateforme de tous les éléments et outils pour envoyer des offres d’emploissélectionner les candidatspasser des entretiens et suivre le statut des candidats que vous avez rencontré. Ainsi, vous n’avez plus à perdre de temps à trier, chercher ou classer vos candidatures et pouvez vous concentrer sur la prise de décision.

Logiciel RH : le SIRH de MonPortailRH

MonPortailRH est un logiciel RH en mode SaaS. Il vous permet d’avoir accès à un outil RH efficace pour gérer ses candidats, recrutement et recherche de profil.

Avec son socle SIRH gratuit, vous avez accès à des outils RH performants pour faciliter votre gestion des candidats et faciliter le processus de recrutement. Le socle gratuit de ce logiciel RH comprend des outils tels qu’une base de donnée sécurisée des salariés ou encore des guides pour former vos collaborateurs à d’éventuels entretiens, le tout sous une même plateforme. Avec le choix du module de gestion du recrutement, vous pouvez bénéficier des meilleurs outils et éléments pour rassembler et gérer toutes les données concernant le recrutement dans votre entreprise et ainsi vous concentrer à des entretiens utiles avec des profils pertinents.