Quel logiciel de gestion de la rémunération ?

La gestion de la rémunération a un impact direct sur l’organisation de l’entreprise. En effet, un salarié qui se sent justement rémunéré pour ses efforts, ses compétences, ses progrès ou encore sa fidélité sera un salarié heureux et donc plus productif. La rémunération est donc un facteur économique majeur pour l’entreprise, qui influence plus ou moins le moral, la motivation et la performance de certains des salariés. Il est ainsi important de pouvoir avoir une rémunération des plus justes, ce qui permettra de fidéliser votre personnel et d’influencer leur comportement.

Le choix du logiciel de rémunération est donc important. Il faut se munir d’un outil qui permettra à la fois d’avoir une vue globale de l’entreprise, avec les actions, les compétences, les progrès et les salaires qui en découlent pour chaque salariés, mais également de gérer, modifier, justifier en un click et de manière juste la rémunération de ses salariés.

Logiciel RH : le SIRH de MonPortailRH

Le salaire est un réel élément de motivation. Avec son module pour gérer la rémunération, MonPortailRH, logiciel RH dédié aux PME, vous aidera à être plus performant dans votre gestion de la rémunération et à créer une réelle égalité et une justesse de la rémunération entre chacun des collaborateurs. Concevez des programmes complets de rémunération qui optimisent les budgets, réduisent les recours au processus manuels et récompensent les collaborateurs les plus performants. MonPortailRH ne vous aidera pas seulement sur la gestion de la rémunération mais aussi sur tous types de gestion RH que vous serez mené à avoir.

MonPortailRH est constitué d’un socle SIRH gratuit comprenant de nombreux outils vous permettant de gérer la partie administrative RH de votre travail (Un accès à un catalogue de formations, une gestion intelligente des CV et des compétences, un outil d’extraction et reporting RH etc).  Avec MonPortailRH vous pourrez associer des outils RH (qui sont au nombre de 12) : outil de gestion des congés et absences, outil de gestion des formations et e-learning, outil de gestion des entretiens et objectifs, outil de gestion des notes de frais, … Ces modules vous permettront une améliorationsupplémentaire de votre gestion RH et un ciblage toujours plus pertinent des tâches à réaliser.