Comment améliorer sa gestion des notes de frais ?

La gestion des notes de frais est souvent un casse-tête pour les entreprises car elle demande une attention particulière sur les évolutions de la législation. Par ailleurs, les employés ont parfois tendance à faire des demandes de remboursement pour des frais qui ne sont pas liés à l’entreprise. Inversement, il peut y avoir des oublis de la part de l’entreprise ou une mauvaise volonté pour se rappeler ce qu’elle doit à ses employés. Éviter les erreurs, respecter la législation, s’assurer qu’il n’y a pas d’abus… un ensemble de missions qui sont très délicates et consommatrices de temps. Il est donc primordial de réfléchir à la mise en place de processus RH efficace pour améliorer la gestion des notes de frais et éviter les conflits liés à cette pratique.

Vous en avez marre de vous concentrer sur des tâches RH à faible valeur ajoutée ? Vous ne supportez plus d’utiliser des tableaux Excel ? Vous voulez améliorer votre gestion des notes de frais et faciliter votre quotidien ? Il vous faut donc absolument automatiser et numériser ce processus grâce à des outils RH performants et pensés pour faciliter votre quotidien.

Le logiciel RH : le SIRH de MonPortailRH

Nous avons la solution grâce à un système de remboursement des frais facilité ! Utilisez notre logiciel RH de gestion des notes de frais qui vous permettra d’impliquer vos collaborateurs dans les demandes de remboursement et de simplifier vos démarches par le biais de validation en ligne. Grâce à notre module de gestion des notes de frais, ajouté à la plateforme SIRH gratuite que nous vous proposons, vous aurez toutes les cartes en main pour améliorer votre gestion des dépenses professionnelles. Grâce à cet outil, vous validerez ou refuserez les demandes de remboursement en un clic, gérerez le budget des dépenses et responsabiliserez vos collaborateurs tout en évitant les abus et les erreurs.

Maintenant l’entente et la cohésion entre l’entreprise et les salariés et assurez vous le meilleur système de gestion des dépenses et des notes de frais grâce à notre logiciel RH MonPortailRH !